Vue d’ensemble du marketing

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 Une vue d’ensemble du marketing dans la relance en raison de la COVID-19

Alors que l’industrie mondiale du voyage et du tourisme est toujours en plein cœur de la crise COVID-19, les organisations et les destinations auront un équilibre complexe à trouver entre la nécessité de surmonter la crise actuelle et celle de se préparer à la relance. Même si vous ne considérez pas immédiatement le marketing comme une priorité absolue pendant cette période, les efforts de marketing dans ce contexte seront cruciaux pour la résilience des entreprises à long terme. Les étapes suivantes donnent un aperçu général des priorités et des ajustements en matière de marketing en cette période de crise.

  1. Faites le tri des activités de marketing en faveur des efforts essentiels pour surmonter la crise – la confiance des consommateurs est en baisse et ne se rétablira pas tant que le plus fort de la crise ne sera pas passé. La publicité et les offres à prix réduit sont inefficaces en l’absence d’intention de voyage.
  2. Maintenez les promotions des chaînes dans la mesure où cela est fiscalement possible, car cela permettra de maintenir les relations avec les fournisseurs.
  3. Utilisez les médias sociaux pour communiquer efficacement, en fournissant des informations actualisées et des détails sur les efforts de relance.
  4. Donnez la priorité aux canaux de réservation rentables en veillant à ce que les avantages liés aux réservations directes soient visibles sur les plateformes numériques.
  5. Examinez comment augmenter les revenus des réservations individuelles, avec des stratégies telles que des offres de durée de séjour.
  6. Faites la révision et restructurez les budgets publicitaires en fonction des priorités changeantes de la crise.
  7. Donnez la priorité au budget de commercialisation sur les marchés intérieurs et voisins.
  8. Ciblez le marché local et mettre l’accent sur les possibilités de vacances sédentaires.
  9. Faites la promotion des directives de sécurité approuvées auprès de tous les touristes, en particulier les visiteurs internationaux.
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