L’importance de l’affichage sur la COVID-19

Tourism HR
  • Communications
  • Planification

Alors que les entreprises touristiques du Canada rouvrent leurs portes après le pic printanier de l’épidémie de la COVID-19, il est vital de communiquer efficacement avec les clients sur la manière de rester en sécurité tant que le virus est encore parmi nous. Un affichage efficace en est un élément clé, essentiel pour permettre l’ouverture de l’industrie touristique en toute sécurité partout au Canada, et pour commencer à rétablir la confiance des résidents et des touristes au sein de nos communautés touristiques. 

L’affichage (soutenu par la messagerie numérique – p. ex., courriels ou messages textes après la réservation) aidera vos clients à se souvenir de la nécessité d’adhérer à des pratiques qui contribueront grandement à nous protéger tous contre les infections dans les mois à venir – le maintien de la distanciation physique, l’utilisation régulière de désinfectant pour les mains, le lavage fréquent des mains et l’utilisation de couvre-visages. 

Un certain nombre d’organisations ont mis à votre disposition des affiches et des enseignes à télécharger gratuitement. 

Federation of Small Businesses (en anglais)

Signs.com (en anglais)

PATA (Pacific Asia Travel Association) (en anglais)

View Article Sources