Adaptation aux réalités du marché: produits, prix, placement, positionnement – Aménagement

Tourism HR
  • Marketing
  • Réponse

Dans le contexte des exigences de distanciation sociale et de directives de sécurité, l’adaptation aux nouvelles réalités du marché posera des défis particuliers aux entreprises d’hébergement et d’hôtellerie. Voici un certain nombre de mesures qui peuvent être adoptées afin d’assurer la conformité et de donner des assurances aux clients :

  1. Rédigez un courriel de réouverture qui énumère toutes les précautions que vous prenez.Every page on your website should have a pop-up advisory. Now would the time to begin building this in.
  2. Chaque page de votre site web devrait comporter une fenêtre contextuelle comportant un avis. Le moment est maintenant venu de commencer à l’intégrer.
  3. Compilez les listes des « meilleurs invités » à partir de votre base de données clients pour envoyer des messages personnalisés. La loyauté sera essentielle dans la période de relance.
  4. Redéfinissez les plans de vos espaces de réunion en fonction des exigences de distanciation sociale. Assurez-vous que ces nouveaux plans se trouvent sur votre site web.
  5. Publiez votre menu restreint temporaire de services de spa (ou d’autres services internes pertinents qui pourraient être touchés).
  6. Appliquer les mesures de distanciation sociale du plan d’étage aux spas et autres services internes pertinents.
  7. Déterminez les procédures de manipulation des bagages – votre personnel sera-t-il autorisé à entrer dans les chambres des clients lorsqu’il est exposé aux zones communes?
  8. 1.Envisager d’exiger qu’une déclaration sous serment de la COVID-19 soit signée à la réception pour que les invités confirment qu’ils n’ont été proches d’aucune personne présentant des symptômes.
View Article Sources