Marketing
Planification
Recentrage sur le marché intérieur
Bien que le marketing de votre entreprise en période de crise ne soit pas votre priorité absolue, elle ne doit pas non plus être négligée; en fait, elle peut vous aider à survivre, surtout si vous avez dû adapter vos produits ou services. De plus, dans le contexte actuel de distanciation physique, le marketing offre aux voyageurs une fenêtre sur le monde dans lequel ils ont hâte de se retrouver. En alimentant leur désir de voyager, vous pouvez sortir de la pandémie avec une image de marque plus forte.
Dans cette section de la boîte à outils, vous bénéficierez de conseils et de ressources marketing adaptés à la réalité d'aujourd'hui, afin que vous puissiez pivoter et rester en contact avec votre public.
Marketing
Planification
Recentrage sur le marché intérieur
Marketing
Planification
Marchés, publics et chaînes
Marketing
Réponse
Adaptation aux réalités du marché: produits, prix, placement, positionnement – Aménagement
Marketing
Réponse
Adaptation aux réalités du marché: produits, prix, placement, positionnement – Alimentation et boissons
Marketing
Réponse
Faire correspondre les produits et services avec les attentes des consommateurs
Marketing
Réponse
Tirer parti de la recherche
Marketing
Réponse
Mesurer l’impact et la relance
Marketing
Réponse
Adaptation aux réalités du marché : produits, prix, placement, positionnement