Tourism HR

Marketing

Bien que le marketing de votre entreprise en période de crise ne soit pas votre priorité absolue, elle ne doit pas non plus être négligée; en fait, elle peut vous aider à survivre, surtout si vous avez dû adapter vos produits ou services. De plus, dans le contexte actuel de distanciation physique, le marketing offre aux voyageurs une fenêtre sur le monde dans lequel ils ont hâte de se retrouver. En alimentant leur désir de voyager, vous pouvez sortir de la pandémie avec une image de marque plus forte.

Dans cette section de la boîte à outils, vous bénéficierez de conseils et de ressources marketing adaptés à la réalité d'aujourd'hui, afin que vous puissiez pivoter et rester en contact avec votre public.

Apprenez comment:

  • Vous connecter aux clients dans les bons canaux grâce aux bons messages
  • Vous adapter aux nouvelles exigences de sécurité et aux réalités du marché
  • Envisager de nouvelles stratégies de produits et de services basées sur l'attrait pour le consommateur
  • Élaborer une approche d’intégrité de projets et de relance basée sur les données probantes
  • Comprendre les données et mesurer les progrès de votre relance
  • Et plus encore

Ressources sur la planification

Marketing

Planification

Recentrage sur le marché intérieur

Vue

Marketing

Planification

Marchés, publics et chaînes

Vue

Ressources sur la réponse

Marketing

Réponse

Adaptation aux réalités du marché: produits, prix, placement, positionnement – Aménagement

Vue

Marketing

Réponse

Adaptation aux réalités du marché: produits, prix, placement, positionnement – Alimentation et boissons

Vue

Marketing

Réponse

Faire correspondre les produits et services avec les attentes des consommateurs

Vue

Marketing

Réponse

Tirer parti de la recherche

Vue

Marketing

Réponse

Mesurer l’impact et la relance

Vue

Marketing

Réponse

Adaptation aux réalités du marché : produits, prix, placement, positionnement

Vue