Communications
Planification
L’importance de l’affichage sur la COVID-19
La crise de la COVID-19 a perturbé les chaînes de valeur et les réseaux de parties prenantes de plusieurs entreprises touristiques. Les voyageurs, les employés et les parties prenantes veulent être rassurés et guidés; il n'est cependant pas facile de savoir comment - et quand - intervenir.
Dans cette section de la boîte à outils, vous aurez un aperçu des meilleures pratiques émergentes pour aider votre entreprise à mieux communiquer et collaborer pendant la crise de la COVID-19.
Communications
Planification
L’importance de l’affichage sur la COVID-19
Communications
Planification
Préparation des messages clés
Communications
Planification
Répertorier les réseaux de parties prenantes et des voies d’influence
Communications
Planification
Communication de crise
Communications
Réponse
Utiliser efficacement les médias numériques et sociaux
Communications
Réponse
Stratégies de relations publiques en situation de crise
Communications
Réponse
Lancer le marketing et les messages de communication
Communications
Réponse
Utilisation des médias traditionnels, y compris la radio et le marketing par bases de données