Tourism HR

Communications

La crise de la COVID-19 a perturbé les chaînes de valeur et les réseaux de parties prenantes de plusieurs entreprises touristiques. Les voyageurs, les employés et les parties prenantes veulent être rassurés et guidés; il n'est cependant pas facile de savoir comment - et quand - intervenir.

Dans cette section de la boîte à outils, vous aurez un aperçu des meilleures pratiques émergentes pour aider votre entreprise à mieux communiquer et collaborer pendant la crise de la COVID-19.

Apprenez comment:

  • Comprendre les mentalités des parties prenantes et des voyageurs pendant la pandémie
  • Préparer, adapter et lancer des messages clés et un contenu
  • Élaborer une stratégie de relations publiques en cas de crise qui est à la fois persuasive et rassurante
  • Communiquer les spécificités de la crise et votre réponse
  • Préserver l'intérêt et la loyauté au moyen des médias numériques et traditionnels
  • Et plus encore

Ressources sur la planification

Communications

Planification

L’importance de l’affichage sur la COVID-19

Vue

Communications

Planification

Préparation des messages clés

Vue

Communications

Planification

Répertorier les réseaux de parties prenantes et des voies d’influence

Vue

Communications

Planification

Communication de crise

Vue

Ressources sur la réponse

Communications

Réponse

Utiliser efficacement les médias numériques et sociaux

Vue

Communications

Réponse

Stratégies de relations publiques en situation de crise

Vue

Communications

Réponse

Lancer le marketing et les messages de communication

Vue

Communications

Réponse

Utilisation des médias traditionnels, y compris la radio et le marketing par bases de données

Vue